ASSISTANCE
L’assistance, c’est l’assurance de la sérénité de votre système informatique.
Installer un nouveau système est une étape importante de notre métier. Nous confier sa gestion c’est :
- le maintenir en condition opérationnelle
- l’optimiser
- le faire évoluer
C’est au travers de nos différentes formules que nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre SI.
Assistance Post incident
Spécialisé dans la cyber sécurité, Quadri-Concept vous accompagne dans vos démarches Post Incident :
Analyse des causes et des failles,
Actions de remédiation à court terme,
Actions d’accompagnement pour la sécurisation de votre SI (Méthode, outils, organisation ..),
Accompagnement démarche RGPD avec son partenaire “Agence RGPD”.
Surveillance, Monitoring, Supervision.
Infogérance & services managés
Notre contrat d’infogérance couvre la maintenance préventive et corrective, le monitoring continu de votre infrastructure (CPU, RAM, disques, etc.), la gestion des mises à jour et la surveillance des vulnérabilités. Nous mettons en œuvre des solutions de sécurité avancées telles que XDR, NDR, SIEM, MDR et Response-SOC pour protéger votre système.
Les aspects fonctionnels tels que les mises à jour disponibles, les versions des OS ou des applicatifs sont également supervisées.
Les aspects sécurités avec alertes et failles Cve, les vulnérabilités, les tentatives d’attaques sont également contrôlées selon les outils déployés pour permettre de sécuriser votre SI.
Quadri-Concept vous assure une disponibilité maximale de votre système ainsi qu’une protection optimale contre les cybermenaces.
Les outils et services proposés et déployés par nos équipes sont adaptés à vos enjeux sécurité (XDR (/ NDR / SIEM / MDR & Response-SOC).
Pack Horaire
Cette formule de crédit d’heure permet de faciliter les démarches administratives et la réactivité dans le cadre de prestation non incluses dans les contrats de maintenance et infogérance.
Régie
La régie confère beaucoup de sérénité aux utilisateurs dans l’utilisation de l’outil informatique.
Il permet un support de proximité, d’assistance sur les différents projets, et autres besoins exprimés par le client.
Cette formule s’adapte tout particulièrement aux clients qui envisagent d’internaliser leur gestion du parc informatique tout en profitant de l’expertise et la souplesse d’une équipe d’experts.
La fréquence d’intervention est prédéfinie selon le besoin client.
DSI externalisé
Faire le choix d’externaliser la fonction DSI au travers de nos équipes, c’est avoir un interlocuteur expert dédié à la coordination et la gestion de vos projets IT.
Cette expertise passe également par l’élaboration de cahier des charges, d’analyse des offres et des budgets.
C’est profiter d’un regard expérimenté pour vous accompagner dans votre transition et/ou évolution technologique.