GED

Vous souhaitez faciliter la gestion et le suivi de vos documents en toute sécurité et confidentialité ?

A l’heure de la digitalisation, des besoins en mobilité/télétravail, ou des prises en comptes des aspects environnementaux, quelle autre réponse apporter que la gestion électronique des documents ?

Se concentrer sur l’essentiel, c’est ce que nous vous proposons avec la solution zeendoc (lien à faire sur le site).

  • Dématérialisation des documents
  • Intégrations comptables
  • Archivage et recherche simplifié des documents
  • Coffres forts numériques

 

Dématérialisation des documents sur 3 grands axes : commercial, comptabilité et RH.

BENEFICES

  • Recherche intelligente
  • Gain de temps (recherche des documents, saisie automatique des commandes …)
  • Gain financier (lié au gain de temps, tarif grand compte, …)
  • Gain écologique (moins de papiers,…)
  • Traçabilité
  • Classement archivage
  • Enjeux réglementaires : RGPD / loi Macron / Loi Elkhomri
  • Notions de signatures électroniques RGS
  • Envoi de documents dématérialisés

Quadri Concept respecte votre vie privée

Quadri Concept utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.

Lire la politique de confidentialité.

Tout accepter Tout refuser Personnaliser

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser service par service.

Fermer