
GED
Vous souhaitez faciliter la gestion et le suivi de vos documents en toute sécurité et confidentialité ?
A l’heure de la digitalisation, des besoins en mobilité/télétravail, ou des prises en comptes des aspects environnementaux, quelle autre réponse apporter que la gestion électronique des documents ?
Se concentrer sur l’essentiel, c’est ce que nous vous proposons avec la solution zeendoc (lien à faire sur le site).
- Dématérialisation des documents
- Intégrations comptables
- Archivage et recherche simplifié des documents
- Coffres forts numériques
Dématérialisation des documents selon vos processus métiers : commercial, comptabilité, QHSE, RH….
Simplifiez votre gestion documentaire avec des solutions personnalisées.
Nous adaptons la dématérialisation à vos besoins spécifiques (commercial, comptabilité, QHSE, RH, etc.)
Pour le secteur commercial : Optimisation de vos offres commerciales grâce à une gestion électronique des documents clients.
Pour le secteur comptable : Dématérialisation des dossiers fournisseurs, workflow de validation et intégration des pièces comptables pour un traitement plus rapide et sécurisé.
Pour le secteur QHSE : Gestion électronique des documents qualité, sécurité, environnement et santé pour une meilleure traçabilité.
Pour le secteur RH : Digitalisation des dossiers du personnel pour faciliter la gestion administrative et améliorer la confidentialité des données.
BÉNÉFICES
- Recherche intelligente
- Gain de temps (recherche des documents, saisie automatique des commandes …)
- Gain financier (lié au gain de temps, tarif grand compte, …)
- Gain écologique (moins de papiers,…)
- Traçabilité
- Classement archivage
- Enjeux réglementaires : RGPD / loi Macron / Loi Elkhomri
- Notions de signatures électroniques RGS
- Envoi de documents dématérialisés